SOCIETE NOUVELLE ARIBIT BAUDRY SOCIETE NOUVELLE ARIBIT BAUDRY SOCIETE NOUVELLE ARIBIT BAUDRY SOCIETE NOUVELLE ARIBIT BAUDRY '; } } }*/ ?>

Nous vous présentons ici notre société basée à Itxassou dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Historique

Aujourd'hui basée à Itxassou, la Société Nouvelle ARIBIT-BAUDRY fût créée dans les années 1980 par M. Daniel ARIBIT. Il était alors question d'une entreprise spécialisée dans la construction de maisons individuelles.

Petit à petit, elle a orienté son activité vers la rénovation.

En 2004, le créateur de la société prend sa retraite et revend l'entreprise à M. Paul BAUDRY, un marbrier de la région. Ce dernier souhaitant combiner les deux activités. Néanmoins, n'étant pas du métier, il ne parvient pas à maintenir une activité suffisante à la pérennité de la société. Il décide donc de la revendre.

Rachetée par la SA DUHALDE le 10 Mai 2010, elle devient la SARL Société Nouvelle ARIBIT-BAUDRY et la gérance est confiée à M. Pierre DUCASSOU.

Situation géographique

Située dans les Pyrénées-Atlantiques (64), sur la commune d'Itxassou, la Société Nouvelle ARIBIT-BAUDRY est implantée sur la Zone Artisanale Errobi II actuellement en développement. Profitant de la proximité de l'axe St Jean Pied de Port - Bayonne, elle intervient à la fois sur la côte et sur le Pays Basque intérieur.

Néanmoins, ces deux zones d'intervention se différencient clairement de par les travaux qui y sont réalisés. En effet, le pays basque intérieur regorge de fermes et de villas à restaurer ou rénover, tandis que le centre ancien bayonnais offre de nombreux immeubles à réhabiliter.

Retour en haut de page

Présentation